-
14 mai 2009Le Système d'Alignement moral détaillé Voici décrit le système d'alignement moral/flag détaillé et appliqué lors de la phase d'alpha (second semestre 2008). Toutes les informations indiquées sont donc sujettes à changement. Les différents... Lire la suite
-
19 avr. 2009Les Trindremenes, suite et fin Le Gouvernement, la Religion et la Morale D‘après les archives, l'empire Tindremic a toujours été régit par la Tricapita quelqu'en soit ses formes. Comme son nom l'indique, la Tricapita se compose... Lire la suite
-
3 avr. 2009Les rares écrits historiques qui restent dans le monde après le Conflux(2) racontent tous l'histoire de l'Empire Tindremic. L'écriture est toujours emplie d'une préciosité et peu importe si la rédaction est positive ou négative...... Lire la suite
-
Voici un aperçu de ce que devrait être le système de combat décrit par Mats Persson sur le forum officiel. Il faut tout de même rappeler que toutes ces informations sont sujettes à changement. Lire la suite
-
31 mars 2009Mortal Online est un MMORPG Sandbox, avec un gameplay de style FPS (à la première-personne), développé par Star Vault, une maison de production suédoise composée d'une dizaine de développeurs. Ce jeu est actuellement en phase de bêta... Lire la suite
-
30 mars 2009Mortal Online étant un sandbox, l'histoire est en grande partie créer par les joueurs et donc les guildes ont une grande importance. Votre expérience sera beaucoup plus difficile si vous tentez de jouer en solo. Lire la suite
-
30 mars 2009Le sytème des religions n'est que peu précis. Il s'agit donc plus de discussions abstraites que de de réels éléments tangibles et concrétisés au niveau du jeu. Lire la suite
-
30 mars 2009La nature du JcJ Notre jeu diffère de la plupart des autres MMORPG en raison du fait qu'il est basé sur le JcJ et l'interaction entre les joueurs : le JcJ n'est pas une caractéristique supplémentaire "du jeu réel". Cela signifie... Lire la suite
-
30 mars 2009L'Alignement Moral L'équilibre du JcJ ouvert de Mortal Online s'appuie fortement sur son système d'alignement. Chaque joueur et PNJ (Personnages Non Joueur, Créatures, etc.) du jeu possède un drapeau (une couleur) qui vous est visible... Lire la suite
-
30 mars 2009Un monde ouvert Le monde de Mortal Online, Nave, est vaste et de grandes régions attendent d’être découvertes. En plus de la traque d'animaux communs ou rares, n'importe quel voyageur doit nécessairement faire face aux bêtes sauvages... Lire la suite
-
30 mars 2009Le Monde de Nave Pour l'instant, nous connaissons que peu de choses en ce qui concerne le monde de Mortal Online, nommé Nave, qui connut dans le passé un grand cataclysme, connu sous le nom de Conflux, au point où sa géographie en... Lire la suite
-
28 mars 2009Introduction Les compétences des personnages sont très importantes dans Mortal Online, comme il s'agit de vos propres compétences ne se résumant à pas « un niveau de personnage » et qui définirait ce que vous pouvez faire et ne... Lire la suite
-
28 mars 2009Aptitudes, compétences et classes de personnages Comme dans tout jeu (mmo)RPG, le personnage de Mortal Online est au coeur de l'univers qui l'entoure, à la différence non négligeable que sans sa maîtrise par le joueur, il n'est que peu de choses. Lire la suite
-
27 mars 2009Les caractéristiques les plus apparentes chez les Khurites sont leurs yeux en amande et leur teint de peau, qui s'étend du brun-foncé au rougeâtre. La croissance de la barbe est seulement visible chez les vieux Khurites et même à un âge avancé... Lire la suite
-
Voleurs, traîtres, bêtes. La crainte qu'inspirent les Thursar leur a aussi valu un grand nombre de noms peu enviables. Fils et filles de crimes innommables commis en temps de guerre, les biographies de ces bâtards sont souvent teintées de tragédies. Lire la suite
-
Le monde de Mortal Online comporte de nombreuses races, nations et peuples dont voici ceux pouvant être incarnés par les joueurs. Les Thursar Voleurs, traîtres, bêtes. La crainte qu'inspirent les Thursar leur a aussi valu un grand... Lire la suite
Que pensez-vous de Mortal Online ?
54 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (101 évaluations | 11 critiques)
6,0 / 10
-
Assez bien
71 joliens y jouent, 160 y ont joué.