Appartenir à une guilde

Mortal Online étant un sandbox, l'histoire est en grande partie créer par les joueurs et donc les guildes ont une grande importance. Votre expérience sera beaucoup plus difficile si vous tentez de jouer en solo.

Création

Pour créer une guilde, il faut acquérir une pierre de guilde auprès d'un PNJ au coût de 250 pièces d'or.


Une fois acquise, vous devrez placer votre pierre dans une maison où forteresse et vous pourrez alors interagir avec la pierre pour créer votre guilde.

Fonctionnalités des guildes

L'interface de guilde de Mortal Online est plutôt basique, il ce limite à quelques rangs aux pouvoirs pré-déterminé et un chat de guilde global.


Toutefois, faire partie d'une guilde comporte plusieurs avantages, pour commencer, vous ne serez pas considéré comme un criminel si vous frapper un membre de votre guilde où même si vous le tué, vous pouvez également déclarer la guerre à d'autres guildes et conquérir le monde.

Contrôle de territoire

Si votre guilde possède une forteresse, vous pourrez alors engagez plusieurs PNJ vous permettant entre autre de ressusciter vos membres, défendre votre fort, acquérir des armes de sièges mais aussi construire des tours de contrôle.

Grâce à vos tours de contrôle, vous pourrez accroître votre influence et même contrôler des villes PNJ, ce qui vous offrira plusieurs avantages.


Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Mortal Online ?

52 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (101 évaluations | 11 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Mortal Online
(42 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

71 joliens y jouent, 158 y ont joué.