- Abonnement
- Anthropologie
- Bêta-test
- Business
- Communauté
- Connaissances
- Culture
- Date de sortie
- Équipe de développement
- Exclusivité
- Extension
- Focus Lettre d'info (non affichée sur le site)
- Free to play
- Game design
- Guide de jeu
- Image
- Insolite
- Interview
- Jeu-concours
- JeuxOnLine
- Localisation
- Mise à jour
- Multijoueur
- Patch
- Promotion
- Site officiel
- Système de jeu
- Version d'essai
- Vidéo
- Afficher les actualités précédentes
-
Mortal Online, le MMORPG dont l'équipe de développant se targue d'être le digne successeur d'Ultima Online, suit son petit bonhomme de chemin. Star Vault nous propose donc une nouvelle lettre d'informations à l'approche des fêtes de... Lire la suite
-
5 décembre 2008Mortal Online, MMORPG développé par Star Vault, axé sur un JcJ ouvert et ne présentant pas de classe spécifique mais à l'inverse une évolution du personnage par des choix directs de compétences, nous fait découvrir, ce mois ci, de... Lire la suite
-
Mortal Online, le MMORPG "sand box" développé par Star Vault AB, fait à nouveau parler de lui en proposant cette semaine la description d'une fonctionnalité méconnue jusqu'à présent : le système de flagging, ce qui peut se traduire par "alignement". Lire la suite
-
Mortal Online, le mmorpg axé à la fois JcE et JcJ, aux combats temps-réel et proposant une personnalisation poussée des caractéristiques du personnage, devrait passer en phase alpha de développement le 28 novembre prochain selon les... Lire la suite
-
Le sujet abordé dans ce sixième Q/R consacré au mmog Mortal Online est celui de la magie et de son utilisation. La magie Existera-t-il un niveau de magie peu élevé ou serons-nous tous capables d'être mages ? La conception originale... Lire la suite
-
17 octobre 2008Le site mmosite.com à publier une interview de Henrik Nystrom, fondateur et CEO de Star Vault AB. Nous y trouvons peu de nouvelles informations. L'interview est un condensé des news déjà publiées. On y apprend tout de même quelque... Lire la suite
-
14 octobre 2008Voici la dernière partie de cette interview de Mats Persson du projet Mortal Online. Il nous explique l'importance des religions dans le monde de M.O. ainsi que les divers interactions possible avec les Dieux. Lire la suite
-
Après le PvP et le PvE, la progression des personnages, le fonctionnement de l'artisanat et des équipements ainsi que la magie, le septième Q/R autour du MMOG Mortal Online s'intéresse à l'architecture des serveurs et l'instanciation... Lire la suite
-
Après le PvP et le PvE, la progression des personnages ou le fonctionnement de l'artisanat et des équipements, le sixième Q/R autour du MMOG Mortal Online s'intéresse à la magie et à son utilisation. Lire la suite
-
Voici la cinquième partie de l'interview qui a pour sujet la dynamique de l'environnement et les montures dans le MMOG, Mortal Online. En guise de rappel voici les liens se rapportant à ce qui a été dit précédemment: Q/R partie 1: Le JCJ. Lire la suite
-
La série des Questions-Réponses consacrées au MMORPG Mortal Online continue avec, cette fois-ci, l'utilisation de l'équipement et de l'artisanat. La série des Questions-Réponses consacrées au MMORPG Mortal Online continue avec cette... Lire la suite
-
Voilà la traduction de la fiche des Tindremenes, la deuxième race jouable du MMOG Mortal Online. Vous trouverez ici la présentation de la race des demis-orcs. Les rares écrits historiques qui restent dans le monde après le Conflux*racontent... Lire la suite
-
4 octobre 2008Disponibles sur le site officiel, ces quelques artworks peuvent nous donner des indications sur les monstres et races que nous aurions le plaisir, ou le malheur, de rencontrer lors de nos péripéties futures lors de l'exploration du... Lire la suite
-
4 octobre 2008Voila la troisième parties de cette interview de Matt Person qui aborde ici la place du JCE dans le MMOG de Star Vault, Mortal Online. Pour rappel, le Q/R #1 consacré au JcJ et le Q/R #2 consacré au développement du personnage.... Lire la suite
-
Voici la suite des traductions des Questions-Réponses disponibles sur le forum officiel de Mortal Online. Cette fois-ci le sujet abordé est celui des fonctionnalités liées au développement du personnage. Pour rappel, le Q/R #1 était consacré au JcJ. Lire la suite
-
2 octobre 2008Voici une actualité qui sera la première d'une série regroupant les informations diffusées dernièrement sur le forum officiel par Mats Persson, développeur chez Star Vault AB, et travaillant sur le MMOG Mortal Online. L'ensemble de... Lire la suite
-
28 septembre 2008A défaut d'informations inédites sur Mortal Online, Star Vault annonce le lancement de sa boutique en ligne où se procurer les T-shirts du jeu... gageons qu'elle ne vise pas à financer le MMO full PvP du développeur suédois. Lire la suite
-
Mortal Online, le mmog développé par les suédois de chez Star Vault, fait parler de lui dans cette nouvelle lettre d'actualités. Les sujets abordés sont les suivants :Description de l'Empire Tindrem et de ses habitants, le tout illustré... Lire la suite
-
Starvault, qui signe le prochain Mortal Online, était présent à Leipzig à l'occasion de la Games Convention. Le développeur en profite pour faire quelques révélations sur son MMO pour core gamers. Lire la suite
-
Petit récapitulatif des informations communiquées au sujet de Mortal Online, au menu : les aventures et partenariats des suédois de Star Vault et la toute première présentation d'une race jouable, dédiée aux Demis-Orcs. Les Demis-Orcs Présentatio... Lire la suite
-
Mortal Online semble proposer une personnalisation de l'avatar assez intéressante. En effet il faudra faire des choix parmi toutes les possibilités suivantes : attributs (de base, primaires et secondaires), compétences primaires et... Lire la suite
-
10 août 2008Mortal Online, le MMOG développé par Star Vault AB, fera peu parler de lui cet été. On apprend toutefois dans un nouveau bulletin d'information que les joueurs qui participeront de manière utile aux forums officiels verront leurs chances... Lire la suite
-
Le suédois Star Vault annonce Mortal Online. Un MMORPG « full PvP » sans niveau, reposant sur un système de compétences et utilisant l'Unreal Engine 3. Lire la suite
Que pensez-vous de Mortal Online 2 ?
12 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (15 évaluations | 0 critique)
7,8 / 10
-
Très bien
5 joliens y jouent, 6 y ont joué.