Demis-orcs, partenariat avec Epic Games et Games Convention
Petit récapitulatif des informations communiquées au sujet de Mortal Online, au menu : les aventures et partenariats des suédois de Star Vault et la toute première présentation d'une race jouable, dédiée aux Demis-Orcs.
Les Demis-Orcs
- Présentation
Voleurs, traîtres, bêtes. La crainte qu'inspirent les Demis-Orcs leur a aussi valu un grand nombre de noms peu enviables. Fils et filles des crimes innommables commis en temps de guerre, les biographies de ces bâtards sont souvent teintées de tragédies. La grande majorité des Demis-Orcs est condamnée à errer sans but dans un monde où les Orcs de Sang les considèrent comme des gringalets, et où les gens pseudo-civilisés les classifient parmi les barbares, redoutant leur héritage Orc. Malgré tout, peu d'humanoïdes peuvent se vanter de les surpasser en force et en vigueur, sur le champ de bataille ou dans l'arène, et l'héritage non-humain qui coule dans leurs veines inspire la prudence aux soldats, même vétérans.
- Caractéristiques physiques et mentales
Typiquement, les Demis-Orcs disposent d'une puissance physique et d'une résistance qui surpassent considérablement celles d'un humain ordinaire - ce pouvoir animal trahit leurs origines métisses. Ces sangs mêlés sont habituellement plus grands que les humains et ont -comme les Orcs- une facilité à guérir rapidement. Leur large carrure et de leur robuste ossature les rend quelque peu maladroits mais ils compensent cela grâce à leurs réflexes, les dispensant généralement d'utiliser des armures lourdes. Seuls les plus solides chevaux ou boeufs de guerre sont à même de porter un Demi-Orc cuirassé.
Au sujet de l'intelligence, il est difficile de les comparer aux Humains, puisque la majorité des Demis-Orcs souffre du manque d'une quelconque forme d'éducation, mais cela ne signifie aucunement qu'ils sont moins capable que d'autres d'avoir une activité cérébrale. Par exemple, des Demis-Orcs ayant grandi dans les rues développent la même adresse astucieuse que leurs homologues Humains, et ceux qui s'élèvent dans les rangs dans une faction stipendiaire sont souvent de fins stratèges, aux tactiques efficaces. Dans les environnements naturels, tels que forêts, montagnes et grottes, les Demis-Orcs font preuve d'un sens aigu de l'orientation, et à l'inverse il leur est plus difficile de se diriger dans un environnement urbanisé et habité.
Les expériences mentales difficiles n'affectent généralement pas les Demi-Orcs. En dépit de leur enfance souvent inconvenante, les traumas psychiques sont très rares parmi eux. Ceci pourrait s'expliquer par leur nature pragmatique, les faisant vivre dans le présent, et expliquant également pourquoi ils font de mauvais théoriciens. Les Demis-Orcs partagent également avec les Orcs de Sang cette incapacité à comprendre certains concepts, et la crainte de la magie et des charmes, ces traits étant très probablement liés à l'origine de la race des Orcs. Quelques Demis-Orcs développent malgré tout des capacités ressemblant fort à celles des Shamans Orcs, mais sans conseils ou formation ces capacités ont rarement la possibilité de se développer pleinement.
Sur la plupart des Demi-Orcs, des inscriptions tendent à apparaître sur différentes parties du corps. Chez les Orcs de Sang, ces inscriptions sont liées à l'âge et au statut social, mais chez les sang mêlés, cela n'a pas de rapport. Les Demis-Orcs ont des cheveux plus épais que les Humains, mais ont en général une pilosité moins développée. Leurs yeux sont souvent d'un brun-jaune foncé ou noirs, il est extrêmement rare de voir des Demis-Orcs avec des iris lumineux comme ceux des Humains. Cela n'empêche pas qu'ils aient une bonne vision, même lorsque l'éclairage est faible, mais ils ne sont pas nyctalopes, leur perception chromatique étant assez faible. Enfin, les Demis-Orcs ont également une bonne audition comparativement à celle des Humains, mais ils ont des difficultés avec les fréquences les plus hautes.
- Situation dans le monde
Les Demis-Orcs vivent des vies difficiles et éprouvantes au sein des civilisations Humaines, même si ce sont les seules communautés qui acceptent et reconnaissent au moins en partie leur existence. Une partie des Demis-Orcs exécute généralement les basses besognes en temps qu'esclaves ou ouvriers, ou préfère combattre pour de l'argent dans les Arènes ou au sein d'armées stipendiaires. Beaucoup vivent de vol, d'assassinats ou entraineurs et de fait, sont constamment recherchés par les représentants de la loi. La plupart des Humains dénigre les Demis-Orcs et ces derniers sont souvent plus sévèrement punis par les tribunaux que les Humains ne le sont. Seule une poignée de Demi-Orcs su gagner la renommée et la gloire dans les livres de l'histoire, et ces individus furent gladiateurs, commandants des armées, ou précepteurs principaux des camps d'entraînement.
En banlieue des cités Humaines les plus importantes, il est possible de trouver de petits villages de Demis-Orcs, tels que Kranesh en dehors de de Tindrem, ou Obrig sur les plaines de Myrland. Dans ces hameaux, des gens de toutes races, des bannis, des hors-la-loi et des libres penseurs cohabitent, mais l'ordre est gardé pour éviter tout conflit avec la civilisation voisine. Ces villages Demis-Orcs sont généralement dirigés par des Nababs et sont là encore considérés comme des barbares par les villes plus grandes. Ces villages sont plutôt autonomes, disposant de leurs propres systèmes de pêche, de scierie, de carrières et d'agriculture. Mais il manque aux Demis-orcs une culture qui leur soit propre, ce qui les force à s'adapter au monde qui les entoure.
La plus grande cité Demie-Orc est celle de Gaul'kor, à proximité de Herabalter. Gaul'kor est un endroit chaotique, repaire des brigands, des voleurs et des bandits, où vivent également quelques Orcs de Sang. Les Demis-Orcs qui ne peuvent s'adapter à la civilisation, de par leur nature ou une éducation trop proche de celle des Orcs de Sang, atteignent les sommets de la hiérarchie de Gaul'kor. D'avantage de Demis-Orcs rejoignent cette cité alors qu'elle ne fait que contribuer à leur réputation déjà peu reluisante.
Star Vault et Epic Games
- Star Vault en Amérique
En juillet, une partie de l'équipe de Star Vault est allée sur le continent américain, pour visiter les studios d'Epic games. Ce voyage a pour but de consolider les relation entre ces nouveaux collègues, et évidemment de mettre en place des stratégies pour améliorer les fonctionnalités de Mortal Online.
- Partenariat étendu avec Epic Games
Star Vault a choisi d'étendre sa collaboration avec Epic Games en incluant Epic Games China. Le but de ce partenariat étant de mettre en place la meilleure solution possible au niveau du réseau pour Mortal Online, qui utilisera le moteur graphique Unreal Engine 3.
Star Vault AB à Leipzig
Ceux qui iront en Allemagne à la Games Convention auront l'occasion de passer par le stand Star Vault où Mortal Online sera présenté.
Pour les autres, l'équipe de développement a annoncé une période de calme sur le site officiel, qui devrait se terminer par une surprise... Peut-on déjà espérer une ouverture d'une phase de beta test ?
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