Lettre d'informations de Décembre
Mortal Online, le MMORPG dont l'équipe de développant se targue d'être le digne successeur d'Ultima Online, suit son petit bonhomme de chemin. Star Vault nous propose donc une nouvelle lettre d'informations à l'approche des fêtes de fin d'année qui fera plaisir : screenshots de l'alpha, nouvelle race, description du système de combat. De bien beaux cadeaux.
Bonnes fêtes de Noël !
L'équipe de MO va prendre une courte pause pendant Noël mais nous serons de retour le 7 janvier. En attendant, faîtes vous plaisir avec les nouvelles et les captures d'écran. Nous vous souhaitons un Joyeux Noël et une Bonne année !
Phase Alpha
Le 1er décembre nous avons programmé un jour de test pour Mortal Online qui s'est très bien déroulé. L'Alpha est la mise à l'épreuve des fonctionnalités, des divers systèmes et des caractéristiques, bien que l'interface ainsi que "le monde" lui-même soient très primitifs, c'est le moins qu'on puisse dire. Voici certaines des fonctionnalités que nos testeurs ont essayées :
- Création de personnage pour les Demis-Orcs et les Tindremenes
- Combat de mêlée
- Combat monté
- Système de magie (Magie de bataille[Battle Magic])
- Activité d'extraction (Mining) et d'abattage des arbres (Woodcutting)
- Activité d'artisanat des armes et outils
- Dressage des montures
- Chat
- Meutre et pillage (looting)
- Système du monde de l'Ether et de résurrection
- Déplacement complet, sans frontiere (seamless), d'un grand continent de 64 km², bien que nous sommes très loin d'avoir terminé Adventures dans la ville Tindrem et les plaines juste à l'extérieur de Tindrem, y compris un village Khurite temporairement placé là.
- Un aperçu du système des égouts de Tindrem et des cachots souterrains
Certaines se sont trouvées être instables ou "séparées" :
- l'I.A. des créatures
- le Commerce (Shops)
- le Housing
Quelques unes des réactions :
"Je n'ai jamais vu de mmorpg aussi réaliste, le monde et les détails sont très beaux."
"Je ne peux m'empêcher de m'acharner sur les cadavres, c'est vraiment amusant et effrayant en même temps."
"Le jeu semble stable, nous avons seulement vécu un piège mortel lors d'un bond dans l'eau : elle n'était pas présente pour pouvoir nager à l'intérieur et on ne pouvait pas revenir en arrière ce qui a provoqué un crash serveur".
"Il est très difficiles de s'habituer aux contrôles du jeu à l'heure actuelle, étant donné qu'il existe tant de possibilités pour réaliser les différentes actions. Entrer en mode combat, en mode souris, en mode de visualisation, de lancer de sorts, de pillage, etc. Tout cela est un peu confus pour basculer de l'un à l'autre à l'heure actuelle."
"Il était difficile de trouver les autres étant donné que Tindrem est une si grande ville."
Un aperçu de la nouvelle race jouable
Cette fois nous vous montrons juste un aperçu de la race jouable à venir.
Introduction au système de combat de l'Alpha
Nous travaillons constamment sur le système de combat de Mortal Online et il n'apparaîtra pas sur le site principal avant un bon bout de temps. Entre-temps, nous avons décidé de décrire le système de combat utilisé pour l'Alpha sur nos forums. Lisez en plus ici (Ndlr : traduction : http://www.jeuxonline.info/actualite/21325/resume-systeme-combat-alpha).
Le mot de la fin
C'est tout ce que nous offrons cette fois-ci. N'oubliez pas de vérifier les forums pour des sorties prochaines et d'autre truc amusant. En tant que développeurs nous essayons d'être actifs sur les forums chaque fois que possible, lire ou répondre à vos questions et commentaires.
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