Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
lien vers StarVault
Les prochaines priorités de SV devrais être...













Publi le
Dernire mise jour le

Gographie

Auteur rackam77, tybalte

Le Monde de Nave

Pour l'instant, nous connaissons que peu de choses en ce qui concerne le monde de Mortal Online, nommé Nave, qui connut dans le passé un grand cataclysme, connu sous le nom de Conflux, au point où sa géographie en fut grandement changée.

Cependant, il se répartira entre 6 continents de tailles à peu près égales soit chacun autour des 64 km². Mais un seul, Myrland, sera disponible à la sortie du jeu.

Le Myrland:

Concernant la géographie de Myrland, voici ce que nous savons: Au sud, s'étend la jungle marécageuse habitée par les reptiles Sator. Au centre, on trouve la steppe aride du Myrland parcourue par les tribus nomades Khurites. Au nord, la chaîne montagneuse des Talus dresse un rempart contre l'avancée de la Mer du Nord et à son extrémité est, les Demi-Orcs ont établi leur capitale, Gaul Kor . A l'opposé, là où les montages du Talus disparaissent dans la Mer Intérieure, la capitale de l'Empire Tendremic, Tindrem, domine l'occident et la plaine du Myrland établie au sud (Carte du Myrland réalisée par un fan).

Une chose est certaine, le monde ne sera pas cloîsonné en différentes instances (donjons exceptés) comme le tout formant un seul bloc, sans interruption, et il faudrait approximativement 40 minutes pour aller d'un bout à l'autre.

Il faudra aussi s'attendre à des changements météorologiques, ne sachant toujours pas si cela affectera le gampelay, alors que la nuit et le jour l'alterneront dans un balai incessant.

Le Nordveld:

Lors d’un évènement du passé, le monde de Nave a complètement changé de face. Les continents du Myrland, de Sidoia, de Sarducaa et de Nordveld – qui étaient jusqu’alors connectés... [Lire la suite]

Votre Sens de l'Orientation

Sans carte et sans boussole, il vous sera difficile de voyager à travers ces différentes contrés.

Les cartes pourront être fabriquées, volées, pillées ou achetées. Elles seront constituées de feuilles de parchemins et d'encre appliquée à leur surface, et en aucun cas ne sera indiquées dessus votre position ou celles d'autres personnages, joueurs ou non.

Quant à l'utilisation d'une boussole, elle sera rendue nécessaire si vous ne maîtrisez pas de compétences en rapport avec l'orientation. Elle vous faudra alors en fabriquer ou en acquérir une comme tout autre objet. A ce propos, l'interface utilisateur ne comportera pas plus de mini carte.

Graphiste : kAzamoff Intgrateur XHTML/PHP : cariboo & rackam77