Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
lien vers StarVault
Les prochaines priorités de SV devrais être...













Publi le
Dernire mise jour le

Combattre d'autres joueurs

Auteur rackam77
Sommaire

La nature du JcJ

Notre jeu diffère de la plupart des autres MMORPG en raison du fait qu'il est basé sur le JcJ et l'interaction entre les joueurs : le JcJ n'est pas une caractéristique supplémentaire "du jeu réel". Cela signifie que Mortal Online est joué sur des serveurs uniquement JcJ.

Les combats

Vos chances de succès dans le combat en temps réel sont basées sur vos compétences en tant que joueur, bien que celles de votre personnage et de l'équipement jouent bien entendu un rôle important dans l’issue du combat, que ce soit lors de rencontre un contre un ou d'escarmouches, aucune indication n'étant pour l'instant donnée sur le nombre maximum de joueurs pouvant s'affronter.

Il sera aussi possible de réaliser des mouvements spéciaux apparaissant au moment voulu mais tuer un personnage en un seul mouvement n'arrivera pas. [En savoir plus...]

Sièges de villes

Il y aura des guerres de siège, des « bâtiments » destructibles. Vous pouvez les améliorer.Une guilde peut améliorer le QG de la ville en forteresse afin de vous préparez pour la guerre.

Cependant nous n'allons pas encore divulgué d’information détaillée sur la manière dont les villes et les sièges fonctionneront à cause de la complexité du système et les détails ne sont pas encore au point, mais nous avons un système vraiment intéressant en ce qui concerne la gestion des villes et des guerres. C'est une fonctionnalité qui prend pas mal de temps pour aboutir à quelque chose de bien, mais je crois sincèrement qu’elle sera très intéressante aux yeux de la plupart des joueurs. Il y aura aussi un type de logement qui fait office de protection pour certains joueurs. Mais ils seront impliqués d'une manière ou d'une autre dans le système de gestion des villes.

Comme les détails ne sont pas encore finis, nous ne souhaitons pas trop en parler car tout cela peut changer.

Quant aux factions, elles fonctionnent de manière similaire aux quatre présentes dans Ultima Online, beaucoup de vétérans du JcJ ont aimé ce système, c'est pourquoi nous l’étudions et travaillons dessus. J’ai aussi participé à de nombreuses guerres opposant les factions du chaos et de l’ordre, ou parmi celles de guildes standards d’U.O, ce fut le meilleur moment de ma vie au niveau des MMOs. Nous aimons vraiment le JcJ, les conflits et voulons que cela constitue une partie importante du jeu.

Et si nous constations qu’un système tel que les guerres de factions commence à interférer avec les guerres de cités d'une mauvaise façon ou catégorise trop les joueurs JcJ, nous essayerons de retravailler ou de modifier l’élément qui rend la partie JcJ moins amusante. Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez créer en une nuit et vous devez y rester fidèle. C'est un système qui a besoin de nombreuses séquences de jeu pour devenir équilibré, mais on a bon espoir que ça vaudra le coup à la fin.

Système d'Alignement Moral

Vous êtes libre d'attaquer qui vous souhaitez et quand bon vous semble, mais vous en subirez les conséquences. Il y a des lois dans le monde, à suivre ou pas, à vous de choisir. Cela peut sembler identique à un quake match aux nouveaux venus mais ce n’est pas le cas. Il existe un système qui détecte votre action dans le jeu et qui équilibrera avec bon espoir le JcJ d'une façon aussi juste que dans Ultima Online.

Jouer un meurtrier mènera à une vie risquée, impitoyable et il aura probablement de nombreux ennemis tels que les autres joueurs situés du bon côté ou les gardes PNJ. Les nouveaux joueurs seront protégés dans les villes et, espérons, par d’autres joueurs.Le JcJ est basé principalement sur les compétences du joueur. Le facteur chance n’interfère pas plus que dans la vraie vie. La victoire dépendra aussi de la façon dont vous appréhendez le style de votre adversaire durant le combat. [En savoir plus...]

Pillage total (full loot)

Le pillage sera certainement total, ainsi vous pouvez tuer et piller qui vous voulez. Comme indiqué auparavant, le système d'alignement moral imposera certaines règles mais rien ne vous empêchera de récupérer la plupart des objets présents sur le cadavre de votre adversaire sauf certains connectés fortement à son être.

Traduit par rackam77.

Graphiste : kAzamoff Intgrateur XHTML/PHP : cariboo & rackam77