Lettre d'informations du 31 Octrobre

Star Vault semble progresser dans le développement de leur MMOG Sandbox, Mortal Online, puisqu'une mise à jour importante est attendue pour ce Lundi avec la mise en place du housing et des montures.

Un nouveau patch

Dimanche 1 Novembre nous avons quelques choses de fantastiques  à vous offrir.
Avec la sortie Lundi de la version .0.8.10.11, nous introduirons certaines des plus importantes fonctionnalités que Mortal Online ait à offrir.
Fatigué de traverser Myrland à pied ? Pourquoi ne pas apprivoiser par vous-même une monture et ainsi explorer à dos de cheval ? Si l'équitation n'est pas pour vous, prenez votre hache et commencez à ramasser des ressources pour votre nouvelle maison. La première version du système de housing vous permettra de vous installer, mais choisissez vos matériaux de construction avec intelligence car ils influencent directement la qualité de votre maison.

Evènement sur la bêta

Pour vous divertir tandis que le patch sera déployé, nous vous invitons à participer avec nous à un évènement très particulier commençant autour de 21h00 GMT+1. Vous ne voulez pas manquer l'action et particulièrement pas la récompense que nous avons préparée pour ceux qui l'emporteront. Les détails de l'évènement seront révélés dans ce sujet sur les forums de la bêta, assurez-vous donc que vous le surveillez.

Site web

A ceux d'entre vous qui ne tarissez pas d'en savoir plus sur l'histoire de Nave, ses habitants et ses lieux, vous pourriez vouloir jeter un coup d'oeil à la page d'accueil. Nous commencerons à ajouter désormais de nouvelles informations régulièrement et vous trouverez aussi plus de mises à jour et de contenus sur la site web. Les joueurs qui veulent toujours en savoir plus sur notre équipe de développement seront heureux d'entendre que nous travaillons sur une section très spéciale qui devrait vous satisfaire. Un court aperçu peut être vu dans la section "Photo".

Etat du serveur / Bêta

Nous sommes heureux d'annoncer que la mise en oeuvre du système de MassiveLOD et d'autres mises à jour de performance nous a permis d'ouvrir 10.000 autres comptes pour la Bêta. La stabilité générale du serveur a été énormément améliorée et nous travaillons bien entendu toujours sur l'amélioration de votre expérience de jeu.

Patcher

Le nouvel hébergeur du patcher est en place. Si vous avez la dernière version du client de jeu (v.0.7.9.10), vous pouvez dorénavant utiliser le patcher pour télécharger des mises à jour futures. Assurez-vous que vous avez la dernière version du client - des versions de jeu plus vieilles n'installeront pas ce dernier patcher.

Mot de la fin

La NDA étant toujours en vigueur, s'il vous plaît, utilisez les forums de la bêta et le canal IRC de la bêta pour discuter du jeu.
Si vous êtes un testeur bêta et ne pouvez pas voir les forums bêta, assurez-vous d'avoir lier votre compte de forum à votre compte de jeu en utilisant le lien de comptes.
Si vous avez des difficultés à avoir accès au canal IRC de la bêta, rejoignez s'il vous plaît #mo-help et fournissez à un modérateur les informations mentionnées dans le sujet du canal.

Source : http://www.mortalonline.com/news/oktober-31-10-09

Réactions (38)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mortal Online ?

52 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (101 évaluations | 11 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Mortal Online
(42 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

71 joliens y jouent, 158 y ont joué.