La lettre d'actualités du 21 Sep 2009 fait le point sur la bêta

Alors que depuis plus d'un mois aucune nouvelle n'avait été publiée sur le site officiel de Mortal Online, la veille de l'équinoxe d'automne fut la date choisie par Star Vault pour donner des nouvelles fraîches concernant l'avancement de la Beta de son mmog "sandbox".

Statut des Serveurs

Les phases de tests ont été stressantes, 2000 nouveaux testeurs toutes les deux semaines n'est pas une chose aisée à manager. L'architecture de base du serveur et du logiciel sont maintenant assez stable, ce qui est le plus important à ce stade de la Beta. Avec l'accroissement de la stabilité, nous avons pu commencer à ajouter quelques nouvelles fonctionnalités et nous continuerons à en ajouter des majeures très bientôt (soon ;) ) Quelques unes de ces fonctionnalités nécessitent l'implémentation de quelque chose que nous appelons MassiveLOD en raison de la limitation de ressources côté client. La MassiveLOD, nous permettra, par exemple, d'introduire le reste du continent.

Vous trouverez ici quelques captures d'écran de la Beta qui sont publiées pour la première fois.

Meilleur hébergement et correction du patcher

En ce moment, nous sommes en train de mettre en place un nouvel hébergeur (Content Delivery Network) pour le patcheur, qui sera beaucoup plus rapide que notre ancien hébergeur et qui optimisera votre connexion. Nous pensons que tout ces changements seront effectifs durant la première semaine d'Octobre. En attendant l'Updater a été modifié afin d'être plus facile d'utilisation, de plus il affiche plus d'informations qu'auparavant. Ces améliorations rendront la mise à jour plus agréable.

Plus d'informations sur l'Updater ici.

Les problèmes liés à l'achat du jeu.

Tous les comptes avec le statut "pending" ou "initiated" ont vu leurs options de paiements réinitialisées, afin d'éliminer toutes erreurs de paiements possibles. Ce qui signifie qu'il n'est plus possible d'avoir accès à la Beta si le paiement n'a pas été validé. Pour continuer à Beta tester (et pour garder votre slot) vous devez acheter Mortal Online : pour cela connectez-vous à votre compte, remplissez les champs Moyens de paiements et complétez l'achat. Vous ètes libre de choisir le moyen de paiement de votre choix.

A propos de la Beta, du service après vente et des remboursements.

Nous profitons de cette opportunité pour vous rappeler que beaucoup de choses dans la Beta n'ont rien à voir avec la version complète de Mortal Online, la Beta nous aide à tester et équilibrer le jeu en vue de la release. Je vous en prie, souvenez vous que nous sommes toujours une petite entreprise indépendante sans -pour l'instant- département Ventes ni S.A.V capable de répondre rapidement à vos problèmes. Une équipe dédiée au SAV (support) sera mise en place lors de la release officielle de Mortal Online. En d'autres termes; le SAV sera inclus dans l'abonnement mensuel, comme une part de ce à quoi servent les abonnements.

La Beta a de nombreux bugs, pas uniquement liés au gameplay, certains liés au lancement du jeu, d'autres à une compatibilité avec certains drivers, etc. Nous ne rembourserons pas votre achat sous prétexte que vous n'aimez pas la Beta, la question n'est pas d'aimer, mais d'aider au développement de Mortal Online.

S'il vous plait gardez ça à l'esprit quand vous achetez une licence.

Boutique.

Depuis que nous avons réglés le problèmes des achats en double, il reste quelques Editions Limités (The Full Loot Bag) disponibles. La boutique est maintenant entièrement ouverte et ce jusqu'à ce que notre premier serveur Beta ait atteint sa limite, ce qui signifie que vous pouvez achetez une licence pour le jeu, qui sortira au quatrième trimestre, et que vous aurez droit à un accès immédiat à notre Beta. https://account.mortalonline.com/

IRC Mortal Online.

Vous avez l'opportunité de chatter sur notre canal IRC Mortal Online.
Mercredi à 21h00 (GMT +2) Henrik Nyström (PDG) sera présent sur le canal (#mortalonline) et vous aurez l'opportunité de lui poser vos questions sur Mortal Online.

IRC beta.

Si vous voulez discuter de la Beta avec d'autres beta testeurs et parfois avec des développeurs de Star Vault, suivez ces étapes puis tapez /moinvite @mail pour accéder au canal de la bêta. Vous devez être un bêta-testeur pour rejoindre ce canal.

Pour finir.

Nous sommes très heureux de l'aide apportée par nos bêta-testeurs actuels. Merci de votre patience pendant ces temps difficiles, nous apprécions vraiment votre soutien et voulons vous remercier pour tous ces retours sympa et autres messages. Avec l'accroissement de la stabilité des serveurs, nous nous attaquons maintenant à l'introduction de nouvelles fonctionnalités dont certaines sont vraiment très intéressantes pour le jeu.

RESTEZ BRANCHÉS !

Source : http://www.mortalonline.com/news/september-21-09-09

Réactions (202)


Que pensez-vous de Mortal Online ?

52 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (101 évaluations | 11 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Mortal Online
(42 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

71 joliens y jouent, 158 y ont joué.