Bêta : le point sur la stabilité du serveur et les problèmes de connexion

Alors que les testeurs du bloc "B" sont arrivés en début de semaine sur la bêta de Mortal Online, et par voie de conséquence ont augmenté le pool de joueurs pouvant se connecter sur le serveur de jeu, Mats Person développeur de Star Vault, revient sur les problèmes du serveur d'authentification et les mesures temporaires qu'ils ont prises pour y pallier. Voici la traduction de cette information.

Il n'y a aucun cap (et cela depuis pas mal de temps). Les serveurs de jeu sont assez stables, mais le serveur de connexion est source d'ennui et le fait crasher. Nous activons donc le serveur de connexion sur une court moment faisant entrer les personnes et le mettons ensuite à nouveau hors de service. Cela signifie que les personnes peuvent se connecter et ensuite tester pendant une heure ou plus sans que les serveurs s'arrêtent. Après quelque temps, nous répétons la procédure. Veuillez vous rendre sur le twitter de Mortal Online pour y trouver les dernières mises à jour.

Nous travaillons actuellement sur les perturbations du serveur de connexion, mais comprenez s'il vous plaît que les serveurs marcheront et s'arrêteront de nombreuses fois, problèmes de serveur de connexion ou non. Cela fait partie de la bêta.
Nous poussons constamment les serveurs afin de trouver plus d'erreurs.
Nous devons pousser les serveurs ou bien nous ne pourrons pas augmenter le nombre de joueurs simultanés.
Quand nous poussons les serveurs, ils s'arrêtent.
Nous résolvons les problèmes et les poussons à nouveau.

À ce point, quand nous mettons hors de service le serveur de connexion (pour éviter le span excessif de connexions, problème sur lequel nous travaillons), nous avons été capables d'avoir les serveurs tournant pendant 9 heures avec 1700 joueurs simultanés. C'est très bon pour un jeu non instancié, nous progressons donc certainement. Mais bien entendu, nous ne nous arrêterons pas là. Je comprends vraiment que de ne pas pouvoir se connecter est frustrant (pour dire le moindre), mais comprenez s'il vous plaît que nous devons continuer à tester les divers problèmes de stabilité.

Source : http://www.mortalonline.com/forums/19097-current-status-beta-server.html

Réactions (1001)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Mortal Online ?

52 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (101 évaluations | 11 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Mortal Online
(42 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

71 joliens y jouent, 158 y ont joué.