Henrik Nystrom fait le point sur la développement de Mortal Online

Alors que nos nombreux joueurs commençaient à s'inquiéter du peu d'information délivrées par Star Vault concernant le développement de Mortal Online, Henrik Nystrom, son CEO et tête pensante du projet, publie à point nommé un communiqué sur les forums officiels. On apprend que puisque les serveurs sont désormais stables (les testeurs du bloc A et B savent de quoi il en retourne), contenus et fonctionnalité vont pouvoir être enfin ajoutés à la bêta et en masse !

Voici l'intervention traduite d'Henrik N.


De plus, signe positif de l''état de santé du développement, de nouvelles personnes viennent de rejoindre l'équipe de Star Vault.

Si toutefois des doutes persistent, vous pouvez toujours vous connecter sur http://www.mortalonline.com/ircpage (via votre navigateur web) ou irc://irc.privnet.org/mortalonline (par client IRC) et poser vos questions à Henrik, présent dès maintenant sur ce canal de discussion.

Toute l'équipe a énormément travaillé les semaines dernières afin d'obtenir une stabilité élevée du serveur, priorité la plus importante à ce moment là. Il y a eu beaucoup de travail réaliséau niveau du code réseau sur la version sortie afin de revenir au niveau de stabilité que nous avions dans nos précédents tests. Mais à cause du nombre accru de joueurs, prendre du temps pour "travailler" le nouveau code était nécessaire. Je suis heureux de voir que nos testeurs actuels le comprennent et soient heureux de voir que nous sommes presque au niveau de stabilité pour lequel nous pouvons être capables de continuer l'intégration des fonctionnalités de notre jeu. Je suis très fier de l'équipe de Star Vault et de nos modérateurs, chacun a fait un travail étonnant même si nous tous avons connu une période stressante les mois derniers. Les choses reviennent désormais lentement à leur place après tout ce dur labeur et nous vous remercions pour votre soutien.

Le serveur devient plus stable, le prochain patch résoudra aussi de nombreuses failles du client que certains testeurs connaissent à l'heure actuelle. Après ces patchs nous commencerons à ajouter pleinement dans la bêta les features de notre jeu. Nous ferons aussi de notre mieux pour communiquer avec vous sur ce qui se passe, chose qui a toujours été importante pour nous. Je vais rejoindre le canal irc de Mortal Online aujourd'hui (à 18:00GMT+2) pour répondre à quelques questions sur Mortal Online avec ceux qui sont intéressés, chacun étant libre de se connecter. Pour ceux qui ne savent pas comment se connecter, ils peuvent aller sur http://www.mortalonline.com/ircpage ou irc://irc.privnet.org/mortalonline (par client IRC).

Quant au téléchargement du nouveau client, malheureusement la meilleure solution de l'obtenir rapidement se fait via nos torrents. Nous travaillons sur une meilleure solution de patching à l'heure actuelle et nous nous assurerons que nous avons plus de seeders pour le torrent cette fois-ci.

Quant aux changements de forums, il y a eu quelques malentendus de notre part. Nous étudions ce qui est le meilleur pour les membres des forums, si nous devons changer de forum ou ajouter uniquement le système de suivi de bugs à celui déjà existant. Cependant avec le peu de temps disponible pour l'équipe, nous espérons arriver à une conclusion dès que possible, tandis que nous faisons cela, nous aurons une canal bêta irc pour tous les utilisateurs bêta dans quelques jours ; plus d'informations là-dessus seront bientôt publiées. Nous cherchons aussi de nouveaux modérateurs pour les forums.

Nous élargissons aussi dès à présent notre équipe pour nous aider à créer le meilleur mmorpgg sandbox Hi-Fan possible !
Nous avons deux nouveaux programmeurs IA pour nous aider à obtenir une expérience de PVE unique, deux nouveaux artistes de construction 3D. Nous avons aussi un artiste principal très expérimenté qui a rejoint notre équipe aujourd'hui et qui nous aidera à obtenir une efficacité plus importante dans les phases de production. Nous les leur souhaitons la bienvenue dans l'équipe de Star Vault.

Source : http://www.mortalonline.com/forums/22023-update-2009-08-21-a.html#post501040

Que pensez-vous de Mortal Online ?

52 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (101 évaluations | 11 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Mortal Online
(42 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

71 joliens y jouent, 158 y ont joué.