Mortal Online se (re)lance sur Steam

Afin de se faire connaitre d'un nouveau public, Mortal Online s'offre une seconde jeunesse sur Steam, où le MMO « hardcore » est relancé en free-to-play. Et les joueurs semblent répondre présents.

ss_b57a7be9abe44b77ace6fe659324967f1a28164b.jpg

Mortal Online est officiellement disponible depuis juin 2010, et si le MMO du studio StarVault peut paraitre un brin austère de prime abord, le jeu fait surtout valoir son gameplay « hardcore » : un vaste monde résolument ouvert, accueillant des milliers de joueurs qui progressent sans ni niveau, ni classe (selon le développeur, c'est la dimension « MMO » de Mortal Online qui permettra au jeu se démarquer des autres titres concurrents affichant un gameplay similaire mais de moindre envergure).
Et à la fois pour se faire connaitre par un nouveau public et s'offrir une seconde jeunesse, Mortal Online se (re)lance sur Steam. Depuis hier soir, le MMO est donc distribué sur la plateforme de Valve en free-to-play et manifestement les joueurs répondent présents puisque le serveur d'authentification peine à tenir la charge et que l'activité dans le jeu est redynamisée.

Pour l'occasion, le studio StarVault dévoile également une nouvelle bande-annonce de Mortal Online, illustrant quelques-unes des mécaniques à l'oeuvre dans le MMO. Et pour se forger un avis plus concret, le jeu est donc disponible à cette adresse sur Steam. Avis aux curieux audacieux !

Source : https://www.aktietorget.se/NewsItem.aspx?ID=74899

Réactions (64)


Que pensez-vous de Mortal Online ?

52 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (101 évaluations | 11 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Mortal Online
(42 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

71 joliens y jouent, 158 y ont joué.