Un nouveau continent pour étendre le monde de Mortal Online

MMORPG sandbox particulièrement belliqueux, Mortal Online verra son horizon s'étendre à la sortie de la contrée désertique Sarducaa, pour de nouveaux conflits en perspective afin de se partager ses richesses.
Sarducaa

De nouvelles contrées ouvrent généralement vers de nouveaux contenus. Dans le cas de Mortal Online, sa dimension sandbox implique le continent Sarducaa -- plus grand que Myrland -- sera le théâtre d'affrontements entre les joueurs pour se partager ses territoires et ses ressources. Les développeurs de Star Vault AB précisent d'ailleurs que les cités PNJ seront moins nombreuses sur ce continent, laissant plus d'espaces à contrôler aux joueurs.

De nouveaux monstres améliorés (IA et récompenses) parcourront ces terres hostiles, essentiellement désertique si ce n'est une jungle loin d'être accueillante. L'enjeu du continent Sarducaa est d'élargir l'horizon des joueurs de Mortal Online après plusieurs années d'exploitation, pour un petit vent de fraicheur même si ce dernier s'annonce plutôt sec. Une présentation de Sarducaa sur le site officiel revient sur les nouveautés à venir, pour un aperçu en images de cette contrée qui devrait relancer les hostilité entre joueurs.

Sarducaa
Sarducaa
Source : http://www.mortalonline.com/next-continent-information/

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mortal Online ?

52 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (101 évaluations | 11 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Mortal Online
(42 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

71 joliens y jouent, 158 y ont joué.