Projet de refonte du housing pour Mortal Online

Le MMORPG sandbox Mortal Online veut apporter plus de liberté et de créativité à son système de housing, pour mieux laisser les joueurs s'installer n'importe où dans le monde.

housingMO.jpg

Déjà en chantier depuis plusieurs mois, la refonte du housing est devenu une des priorités du studio Star Vault. Il s'agit de permettre aux joueurs -- via des modules -- de construire et de personnaliser leur demeure et ainsi littéralement s'installer dans le monde persistant de Mortal Online. L'installation est fixée par le joueur n'importe où dans le monde, sans qu'il soit question d'une quelconque instance. Le MMORPG Mortal Online ne fait ainsi que renforcer sa dimension sandbox, quand les joueurs habitent le jeu.

Ce premier volet de la refonte sera suivi d'autres mises à jour, visant notamment à renforcer la personnalisation de sa demeure. Il n'est toutefois par encore question d'une date de sortie, le développement de ce nouveau contenu étant toujours en cours. Une première vidéo donne un aperçu des possibilités du futur système de housing.

Source : http://www.mortalonline.com/player-housing-development-update-1/

Réactions (33)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mortal Online ?

52 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (101 évaluations | 11 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Mortal Online
(42 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

71 joliens y jouent, 158 y ont joué.