Contrôle des territoires

Star Vault vient d'annoncer l'arrivée prochaine d'une refonte du système de territoire qui promet de provoquer guerre et destruction sur notre bien aimé monde de Nave.

Traduction du communiqué de Star Vault:

Le contrôle de territoire recevra une refonte majeur, nous sommes excités par les changements et les possibilités que cela apportera à nos joueurs. Le "meta-gaming" est toujours un aspect important et fondamental de tout "MMORPG sandbox" digne de ce nom et ainsi donc ces changements permettront enfin aux joueurs de véritablement prendre le contrôle de leur territoire. Des choses comme le contrôle des statuts de drapeaux individuels, la taxation et la capture de villes PNJ seront dorénavant possible. Nous savons que nos joueurs ont souvent demandé des outils "sandbox", cela devrait non seulement intéresser les joueurs qui participent au JcJ mais aussi aux joueurs plus pacifiques qui seront fiers de leur territoire et de sa gestion.

Ce qui arrivera au monde de Nave et son histoire ne dépendra que de vous, serez-vous remémorés comme un grand empire juste et bon, où comme des conquérants détestés et sanguinaires ?
Source : http://www.mortalonline.com/news/territory-control-update

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mortal Online ?

52 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (101 évaluations | 11 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Mortal Online
(42 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

71 joliens y jouent, 158 y ont joué.