La sortie de Mortal Online encore repoussée

C'est dans un bref communiqué laissé sur le forum officiel qu'Henrik Nystrom, le CEO de Starvault, informe la communauté de Mortal Online que la sortie de ce mmog initialement prévue fin Mars est finalement reportée d'un mois.

La principale raison est que malgré divers tentatives pour régler les problèmes de désynchronisation, l'équipe de développement n'est pas parvenue à totalement les éradiquer. Starvault va donc devoir se rapprocher d'Epic Games, qui rappelons-le est en charge du suivi du moteur - l'Unreal Engine - utilisé dans Mortal Online, et ainsi travailler au mieux avec eux pour obtenir une solution efficace.

Chère communauté,

Comme vous le savez, nous avons travaillé dur pour résoudre notre problème de désynchronisation dans le jeu pour aboutir à une sortie convenable de Mortal Online. Nous avons fait quelques progrès mais nous pensons que nous avons atteint les limites de la version actuelle de la solution réseau que nous utilisons. Nous avons cru que nous avions la solution avant fin Mars mais nous voyons maintenant que ce n'est pas possible à l'heure actuelle, nous devons donc reporter la sortie d'un autre mois. Nous avons travaillé très durement nuit et jour pendant des années et avons finalement commencé à voir la sortie, nous devons juste mettre en place un autre mécanisme avant que nous sortions Mortal Online. Merci pour vos retours d'information et votre soutien qui nous ont aidés à prendre cette décision importante.

Tant la communauté que nous ici à Star Vault reconnaissons que nous devons résoudre la question de la desyncronisation avant que nous ne puissions sortir Mortal Online. Nous avons décidé de mettre à jour notre solution réseau avec Epic Games pour améliorer sa structure complète.
Nous avons déjà commencé la fusion il y a une semaine, ce qui signifie que nous convertissons toutes nos fonctionnalités et contenus actuels dans la nouvelle structure, ce qui nous prendra quelque temps pour la finaliser avant que nous ne puissions tester le résultat dans l'Open bêta grâce à votre aide. Nous enverrons aussi certains de nos programmeurs aux Etats-Unis là où est localisé Epic Games afin de travailler avec leur équipe pour obtenir leur assistance complète sur notre jeu et mettre à jour la structure réseau d'une façon plus efficace qu'une aide à distance. Cela améliorera la vitesse et la qualité entre nous sur la dernière version de l'Unreal Engine et la solution réseau, ce qui devrait éliminer la plupart de nos problèmes actuels, tant au niveau des performances que celui du réseau.
Tandis que programmeurs travaillent directement sur la fusion et la correction de certains bugs, nos artistes continueront à travailler sur le monde et apporteront quelques nouveaux points d'intérêt à Nave. Cela signifie aussi que nous avons obtenu la dernière version de l'Unreal Engine, ce qui nous donne l'occasion d'évaluer SpeedTree 5.1 et quelques autres outils intéressants.

Nous annoncerons une date de sortie finale ultérieurement.
Source : http://www.mortalonline.com/forums/39574-release-update-mortal-online.html

Réactions (64)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Mortal Online ?

52 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (101 évaluations | 11 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Mortal Online
(42 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

71 joliens y jouent, 158 y ont joué.