Client de la bêta Mortal Online disponile

Après  un jour de retard, le client de la bêta de Mortal Online est désormais accessible en format torrent. Un guide d'utilisateur relativement succin est aussi disponible (en anglais). Voici l'annonce officielle traduite indiquant la manière de procéder l'instant. Pour rappel, seuls ceux issus du "bloc A" peuvent participer pour l'instant à la bêta, le bloc suivant devant arriver dans deux semaines.

Téléchargement du client de la Bêta

[Télégarchez le client de la Bêta (Torrent)] v 0.2.0.2

[Téléchargez le guide rapide ] v 0.1

Téléchargement

Il n'y a qu'un seul fichier disponible comme torrent :  MortalCache_Beta.rar (vous aurez besoin d'un client torrent comme uTorrent par exemple).

Installation

Extraire le fichier .rar (ou des fichiers) vers un dossier et le nommer par exemple MOBeta. Assurez-vous qu'il y a l'espace suffisant sur le disque dur où vous créez ce dossier pour le client actuel (3Go) aussi bien que pour des mises à jour futures (~10Go ?). Ce dossier contiendra alors l'executable de Mortal Onlinel aussi bien que les fichiers du cache.

Dans ce dossier vous trouverez MortalOnline.exe, le fichier utilisé pour lancer le jeu. Si vous le souhaitez, vous pouvez créer un raccourci de ce fichier et le placer sur votre bureau.

Lancement de Mortal Online

En lançant MortalOnline.exe, celui-ci vous demandera où se trouve le dossier cache de MO. L'emplacement du dossier où vous avez extrait MOBeta (par exemple). Actuellement, vous devrez le faire à chaque fois que vous lanccez le jeu.

Si vous indiquez un mauvais dossier, le message d'erreur "Cache is corrupt" s'affichera. Si cela arrive, recommencez en sélectionnant le bon répertoire. L'application vérifie certains des fichiers dans le cache et s'ils sont en effet corrompus (ce qui peu arriver en téléchargeant ou si vous obtenez un torrent qui a été corrompu) vous devrez à nouveau télécharger le client.

Ensuite, l'updater se lancera. Le logiciel de mise à jour vérifie les fichiers du cache et téléchargera alors de nouvelles modifications ("des patchs") automatiquement. Cependant, durant les premiers jours, la fonctionnalité de téléchargement elle-même sera mise hors de service, ainsi si l'updater annonce des fichiers corrompus, vous devrez télécharger le jeu à nouveau. Cependant, cela ne devrait pas arriver si vous avez la bonne version du jeu.

Quand le logiciel de mise à jour a fini de vérifier les fichiers du cache, lancez le jeu en appuyant sur "Play".(Certains utilisateurs (pour Vista principalement) peuvent avoir des problèmes en lançant jeu avec ce bouton. Dans ce cas, envoyez s'il vous plaît un courrier électronique à support@mortalonline.com en détaillant votre système) et lancez le jeu en utilisant le ficher NowGameBackup.bat au lieu de cela.

Source : http://www.mortalonline.com/downloadbeta

Réactions (1001)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Mortal Online ?

52 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (101 évaluations | 11 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Mortal Online
(42 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

71 joliens y jouent, 158 y ont joué.