Mortal Online - Lettre d'informations de Mai

La voici enfin ! La tant attendue newletters du mois de Mai de Mortal Online. Au menu, le lancement des invitations à la bêta, un fichier Powerpoint regroupant toutes les informations connues sur Mortal Online avec cependant des exclusivités comme pour l'artisanat, pour lequel on apprend qu'il sera autorisé de fabriquer une arme pami plus de 142 millions de combinaisons possibles. Mais aussi le fait que le métissage entre races d'une même espèce est proposé.

Lettre d'informations de Mai

Phases de la bêta de Mortal Online

Durant les semaines passées, nous avons été occupés à tester notre solution réseau et le matériel de notre premier serveur MO. Nous avons été particulièrement concentrés sur cette phase, mais à notre grande surprise, elle s'est déroulé sans problème avec d'impressionnants résultats (on touche du bois). Notre prochaine étape consiste à inviter notre première vague de testeurs externes inscrits à partir de notre site web. Comme vous devez désormais le savoir, nous avons décidé de scinder la bêta en différentes phases, ou chapitres, afin d'être capables de tester les fonctionnalités dans un environnement relativement contrôlé. Nous réaliserons ce processus en petites phases, et nous commencerons par choisir exclusivement une poignée de candidats pour leur permettre de se concentrer efficacement sur certaines fonctionnalités.

Pendant la première phase de test, nous nous focaliserons sur le combat de mêlée (en relation avec la base du combat à distance) ainsi que sur l'équilibrage des stats des armes comme le poids, la vitesse, la portée, les dommages. Les testeurs se retrouveront dans une arêne d'une île artificielle (et vide) dans laquelle ils ont accès à un artisan qui les guide grâce à un menu d'artisanat, leur permettant de fabriquer un certain nombre d'armes et de matériels. Voyez le sujet consacré au PowerPoint pour en savoir plus sur l'artisanat. Aucune ressource ou compétence n'est nécessaire dans cette partie car le processus de fabrication est complètement artificiel.

Au centre de l'arêne, les testeurs pourront essayer armes, boucliers, armures. Il y aura ni combat monté, ni magie durant cette phase de test ; les compétences et les gains de compétences seront désactivés (chaque testeur sera considéré comme ayant le maximum de points dans les compétences de combat).

Auparavant, les testeurs s'essayeront à la création de personnages à travers différentes étapes. Ils seront capables de choisir tout un ensemble de visages, de cheveux, de barbes, de tatouages et de couleurs de peau aussi bien que de manipuler différents traits raciaux. Cosmétique à part, l'importance de tout ceci, sera de choisir sa race, son âge, sa taille et ses attributs, qui sont tous connectés, c-a-d qu'à la fois la race, l'âge et la taille influeront sur les attributs.

Il s'agit aussi de la Première  de notre système de sang-mêlé. Les races dans MO ne sont pas statiques, et toutes celles d'une même espèce peuvent s'entrecroiser vous offrant ainsi de choisir en détail votre ascendance et héritage. Pour l'instant, nous nous concentrons uniquement sur la famille des humains avec leur métissage. Une mère Kallardien et un père Tindremic/Sidoian ? Un père orc et une mère Khurite ? A la fois l'apparence et les caps d'attributs dépendront de ce métissage.

Une chose importante que nous testons durant cette phase est le ping et le niveau de qualité de la jouabilité pour les pays comme les Etats-Unis, l'Australie, le Canada et ceux d'Europe sur notre serveur européen.

N'oubliez pas de vous inscrire à la bêta si vous ne l'avez pas encore fait, il n'est pas trop tard pour participer aux différentes phases.

PowerPoint Mortal Online

En raison de questions répétées, de notre site pas-vraiment-à-jour, et des sujets récurrents, nous avons décidé de partager avec vous, par l'intermédiaire d'un fichier PowerPoint,ce que nous considérons comme les plus importantes et intéressantes fonctionnalités. Nous croyons que les nouveaux membres et les vétérans prendront plaisir à regarder le diapo-rama présentant à la fois des informations et des petits clips vidéos. Vous pouvez télécharger le fichier PowerPoint ICI [NdR : cette version sera traduite d'ici peu].

Les races de Mortal Online

Nous vous proposons un aperçu de deux nouvelles races jouables :

De plus voici deux courtes vidéos illustrant le combat dans Mortal Online :

Source : http://www.mortalonline.com/news/may-08-05-09

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mortal Online ?

52 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (101 évaluations | 11 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Mortal Online
(42 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

71 joliens y jouent, 158 y ont joué.