Images conceptuelles : l'envers du décor

Disponibles sur le site officiel, ces quelques artworks peuvent nous donner des indications sur les monstres et races que nous aurions le plaisir, ou le malheur, de rencontrer lors de nos péripéties futures lors de l'exploration du monde de Mortal Online.

Tout d'abord, voici deux poissons à la taille gigantesque, le Winged Spica (Spica aillé) et le Platefish (Poisson-Plaques).
On peut se demander si des affrontements sous-marins ne seraient donc pas possibles dans Mortal Online.

Winged Spica

Platefish

Sur l'image suivante, un groupe de tirailleurs Sator semble lancer une offensive sur un quelconque ennemi. La culture de cette race d'hommes-serpent reste tribal s'il on en croit les armes peu évoluées empoignées entre leurs mains griffues et les vêtements portés se résumant à de simples pagnes. Les Sators seront-ils accessibles aux joueurs comme race de personnage ?

 

Sator Skirmishers

En tout cas, il est certain que vous pourrez jouer avec l'une de ces demis-orcs femelles arborant un sourire narquois sur leur visage à l'expression hautaine. Rien de plus naturel pour cette race fière de sa puissance physique héritée du sang Orc qui coule en son sein. 

 Femelle Demie-Orc

Mais préfèrerez-vous peut-être faire corps avec un timdremene, peuple humain dont l'empire s'est érigé sur un système de castes, et arpenter en sa compagnie certaines des rues les plus obscures et dangereuses de la magnifique et antique Tindrem, cité au style architectural d'inspiration greco-romaine ?

 

Tindremenes
Architecture
Architecture
Vica Caducus

Source : http://www.mortalonline.com/conceptart

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.