Une première extension pour Mortal Online : Dawn

Voici donc la toute première extension de Mortal Online entièrement gratuite pour tous les abonnées.

Tel que promis il y à longtemps, Dawn sera complètement gratuite pour peu que vous soyez abonnez à Mortal Online. Voici ci-dessous la traduction de l'annonce de Dawn, gracieuseté d'Azall.

Dawn est la première extension de contenu pour Mortal Online, amenant aux joueurs une nouvelle série d'outils et de fonctions. Comme toute les extensions de Mortal Online, Dawn est gratuite et est inclue avec chaque abonnement actif.

Nouveau système de monture et de gènes

Chaque monture est désormais unique; nous avons commencé avec les chevaux, et maintenant chaque cheval que vous rencontrerez aura différentes forces et faiblesses, tout comme une apparence différente. De plus, les chevaux ont désormais un nouveau système d'équipement avec 4 slots: Armure, Sacs, Pieds et Tête.
  • Le slot d'armure est pour les selles et les armures. Une selle vous donnera une meilleure maîtrise et vous donnera plus de contrôle et de vitesse pendant que vous montez. Ce slot est aussi utilisé pour différent types d'armures pour donner à votre cheval une meilleure défense.
  • Le slot des pieds/sabots est utilisé pour équiper des améliorations comme les fers à cheval, qui vous donneront aussi un meilleur contrôle et une vitesse plus élevée.
  • Plusieurs types de sacs peuvent être mis dans le slot de sac, chacun ayant des propriétés différentes comme l'espace disponible ou le poids alloué pour l'équipement.
  • Le slot pour la tête est utilisé pour des équipements spéciaux, incluant des décorations et des équipements avec des fonctions particulières. Un exemple serait les oeillères. Les chevaux utilisent désormais leurs attributs (Intelligence, Psyche) pour agir de leur propre chef. Ils essayeront par exemple d'éviter les obstacles et les dangers potentiels. Les équiper d'oeillères vous permettra d'avoir un meilleur contrôle sur votre cheval dans les zones peuplées et en combat, au dépit de la perte de l'intuition et des réflexes de votre cheval.

Le nouveau système de montures est une refonte complète sur le maniement et le contrôle de ces dernières. Votre cheval aura désormais sa personnalité propre et pleinement "vivant"; vous allez devoir le contrôler en fonction de son caractère. Il y'a trop de changements dans cette liste, et c'est difficile de décrire comment le nouveau maniement se fait sentir, alors la meilleure chose à faire est de tester vous même !

La famille des chevaux est également la première de nos familles de créatures à recevoir notre nouveau système dynamique de gènes. Similaire au fonctionnement de l'ADN, les chevaux hériteront désormais des traits physiques de leurs parents génétiques, comme la taille, la force, l'intelligence, la vitesse, le teint ou la longueur du crin. Le système de gènes vous laissera entraîner des créatures individuellement dans la limite de leur héritage génétique, et est aussi un prérequis pour le futur système d'élevage qui permettra aux joueurs d'élever des créatures au sein d'une même espèce pour influencer leurs attributs. Toute les autres créatures seront bientôt mises à jour pour bénéficier du même système.

Réserves d'attributs, la faim et le sommeil

La barre de vie, d'endurance et de mana sont maintenant mises à jour avec le système tant attendu de réserves. Ces réserves diminueront par exemple quand vous voudrez remplir à nouveau vos attributs en vous soignant ou en utilisant des potions. Si vous mourrez, vos réserves tomberont encore plus. Les remplir peut être fait de manières différentes, comme dormir ou manger.

Pour vous donner un exemple: Si vous êtes dans un combat et recevez beaucoup de dommages, vous allez probablement vous soignez en utilisant des potions ou de la magie. Toutefois, cela consommera également votre réserve de vie, et après vous être totalement soigné de nombreuses fois, ou même si vous mourrez et êtes ressuscité, votre basse réserve de vie commencera à influencer votre barre de vie actuelle. Désormais, recevoir des dommages et se soigner baissera progressivement le nombre maximum de points de vie que vous possédez, tout en augmentant les chances de subir des blessures à long terme. La fatigue vitale peut être soignée en mangeant ou en dormant. Plus de détails seront fournis à la sortie de l'extension.

Ce nouveau système aura également des nouveaux mécanismes comme la faim, ou dormir dans des environnements différents. La encore, plus d'informations seront publiées à la sortie de l'extension.

La Cuisine

La nouvelle profession de cuisiner permettra désormais aux joueurs de cuisiner différents mets avec les bons outils et compétences. Presque toute les ressources du jeu peuvent être utilisées pour la cuisine, bien que nous ne recommandons pas les plats à base de cailloux

La nourriture jouera un rôle important dans Mortal Online vu qu'elle sera utilisée pour régénérer les différentes réserves (voir au-dessus). Le système de cuisine est extrêmement ouvert et permettra de nombreuses expériences, et les calculs complexes derrière le système prendront en compte le métabolisme et les calories. Bien que vous pourrez toujours griller votre dernière chasse sur la route (ou simplement la manger crue) pour remonter votre réserve de vie, cela reste une manière très simple et directe. Toutefois, cuisiner des mets plus complexe demandera un peu plus d'efforts et des outils spécifiques.

Cuisiner et manger des mets spéciaux peut avoir différents résultats: par exemple manger des plats méticuleusement préparés vous donnera des points de sophistications, qui seront introduits plus tard dans certains aspects sociaux comme le marchandage, la persuasion, ou rejoindre des guildes de PNJ spécifiques. Plus de détails sur le système de cuisine seront donné le jour du lancement de l'extension.

Cimetières

Vous pouvez désormais visiter les anciens sites de sépultures autour des différents villages de Myrland. Mais faites attention, car les morts ne reposent pas toujours en paix.

La pêche

Avec cette extension, plus de poissons peuvent être trouvés dans les eaux du Myrland. Certains poissons sont plus endémiques, et ne peuvent être trouvés que dans certaines zones. La majorité des poissons peuvent être utilisés pour la cuisine, toutefois tous ne sont pas forcément bons pour votre santé.

Système de courrier et d'échanges

Avec Dawn, nous allons introduire de meilleurs outils pour les échanges, comme par exemple pouvoir effectuer des transactions entre joueurs en étant hors-ligne. Nous sommes également en train d'implémenter les premiers outils pour les services de transports

Avec la sortie de Dawn, les joueurs auront accès au nouveau système de courrier. Ce système permettra aux joueurs d'échanger des objets et messages avec les autres qu'ils soient en ligne ou non. Toutefois, comme tout contenu avec Mortal Online, il y aura une petite complication en comparaison aux systèmes de courrier des autres MMO. Bien que vous pourrez envoyer et recevoir des paquets dans chaque grande ville, les paquets ne sont pas automatiquement envoyés partout dans le monde. Ce sera aux joueurs de livré les paquets et lettres à l'adresse ou la ville correspondante.

Système de tutoriels en jeu.

Les nouveaux tutoriels aideront désormais les nouveaux joueurs de MO et les introduiront aux contrôles basiques, règles et systèmes pendant qu'ils joueront. Quand vous effectuerez des actions en jeu pour la première fois, vous serez désormais notifié. Ces notifications peuvent être étendues en guides et informations utiles. Ce nouveau système intuitif répondra désormais à la majorité des questions qu'un nouveau joueur peut avoir concernant les principes fondamentaux du jeu. Il peut être facilement désactivé pour les joueurs vétérans.

Mise à jour du housing

Deux nouveaux types de maisons sont désormais disponibles, incluant une petite maison peu coûteuse qui peut être amélioré avec un des modules suivant: magasin, écurie, coffre fort ou table de travail. Le coffre de la maison peut être utilisé par le propriétaire de la maison tout comme les membres de sa guilde.

En plus de cela, les maisons Tindremics peuvent désormais être construites. Les modèles du tier 1 jusqu'au tier 3 sont disponibles.

Nous n'avons pas encore de date précise pour cette nouvelle extension, mais ce qui est sure, c'est qu'elle arrive d'ici peu. À bientôt donc dans les contrées sauvages de Nave.

Source : http://www.mortalonline.com/expansions

Réactions (50)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mortal Online ?

52 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (101 évaluations | 11 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Mortal Online
(42 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

71 joliens y jouent, 158 y ont joué.