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Un peu moins de deux ans après sa sortie, Mortal Online 2 évolue en version 2.0 : un patch massif qui fait évoluer certaines des mécaniques de jeu et bascule surtout le MMORPG hardcore sous l'Unreal Engine 5. Lire la suite
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Mortal Online 2 franchit une étape importante de son exploitation en déployant son système de contrôle de territoires : les guildes peuvent revendiquer un terrain dans Myrland, l'exploiter, mais devront aussi le défendre contre les autres guildes. Lire la suite
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Dans le cadre de son système de contrôle de territoires, Mortal Online 2 intègre des armes de siège et dévoile ses baliste et mangonneau régis par les principes physiques à l'oeuvre de l'univers du MMORPG. Lire la suite
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Mortal Online 2 esquisse son système de cité de joueurs : les joueurs pourront construire des bâtiments pour former des villes et des zones d'influence, y attirer des PNJ et les recruter (temporairement) pour profiter de leurs services. Lire la suite
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Mortal Online 2 évolue en version 1.0.12 : le système climatique ajoute un changement de météo dans l'univers de jeu et les compétences de maîtrise des bêtes permet d'affiner son contrôle des créatures domptées. Lire la suite
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À l'avenir, Mortal Online II pourra compter sur l'ajout de nouveaux points d'intérêt dans l'univers de jeu, d'écoles de magie ou encore de compétences d'assassinat. Et tant que les fonctionnalités essentielles ne seront pas disponibles... Lire la suite
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Avec son patch majeur 1.0.4, Mortal Online 2 intègre notamment une mécanique de nécromancie à son univers de jeu, permettant de réaliser de sombres rituels avec des cadavres pour les ranimer et les faire combattre à ses côtés. Lire la suite
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Note moyenne : (15 évaluations | 0 critique)
7,8 / 10
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Très bien
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