Mise à jour du Lore de Mortal Online

Henrik Nyström, concepteur du MMORPG Mortal Online, publie de nouvelles informations sur l'histoire de 3 races: Les Sidoians, sorte de guerriers africains, les Sarducaans, sorte de civilisation arabo-perse et les Kallards, une sorte de viking. On découvre certaines caractéristiques de la géographie de Nave, le monde de Mortal Online, ainsi que certaines anecdotes historiques.

Une description plus approfondie des races devrait suivre.

Les Sidoians:

sidoianthumb.jpg

Jadis, lors de la préhistoire, un continent de Nave sombra dans l'océan, emportant avec lui la civilisation Shinarian; seul la race qu'ils avaient réduit en esclavage, les Sidoians, ont survécu. Ils ont longtemps parcourus le monde à la recherche des vestiges du savoir de leurs anciens maîtres.

La majeure partie des Sidoians sont des nomades et explorateurs. Ils font un pèlerinage de retour vers leur contient d'origine, Sidoia, que très rarement au courant de leur existence, ceci pour partager leurs découvertes. Leur culture, divisée entre travailleurs et philosophes, repose massivement autour de leur compétences mathématiques et géométriques utilisés dans leur quête de redécouverte du savoir perdu. Ces itinérants talentueux monnaient souvent leurs services en tant que professeurs ou artisants.

Les dogmes méticuleux de la société Sidoian ont développé en cette race une inclination pour la logique, le raisonnement et la sagacité. Mis à part leur capacité intellectuelle, ce sont des hommes puissants qui donnent plus d'importance à la force et à l'endurance qu'à l'agilité.

Les Sarducaans:

sarducaanthumb.jpg

Sous l'équateur, au sud-ouest s'étend le continent désertique de Sarducaa. Dispersés parmi ses sables l'on trouve de luxuriant oasis qui accueillent les Sarducaans. Par le passé, les Sarduccans se sont opposés avec hardiesse aux incursions Tindremene et Kallard; aujourd'hui ces nations sont en paix.

Sarducaa est divisé en provinces appelée sepats. Bien que certaines soient autonomes, les invasions ont forcé beaucoup de sepats à s'unir sous l'égide de l'empire Sarducaan. Aujourd'hui, la règle divine conductrice de l'empire est caractérisée par un développement technologique et agriculturel guidé par d'ambitieux projets urbains.

Les croyances de cette culture enseignent que le désert est une entité vivante, ainsi, les Sarducaans acceptent facilement de croire en les nombreux phénomènes étranges observables parmi ses dunes. Ces mythes ont façonné l'affinité naturel des Sarducaans pour la philosophie et la magie - des traits développés grâce a une puissante institution de mages.

Les Kallards:

kallardthumb.jpg

Le contient Kallard du Nordveld est un imposant et froid site montagneux. Autrefois, ce royaume était le foyer de nombreux klans belliqueux, l'histoire nous raconte leur union sous une même bannière pour combattre les invasions Tindrem. Plusieurs années ont passé et une paix a été signée entre les deux civilisations depuis le Conflux; la paix reste tout de même fragile.

Pendant le courant de l'histoire, les kallards et les Blainns ont été alliés. Les deux races vivent ensemble en des klans plus ou moins autonomes, gouvernés par leurs Hövdings, eux même font partie d'entités territoriales plus importantes appelée läns. Les décisions importantes sont prises lors d'assemblées appelée tings, ou chaque homme libre à le droit de vote. 

Les conditions difficiles de ce royaumes nordique ont formaté les Kallard en une race d'Hommes grands et forts. Bien qu'ils ne soient pas aussi agiles physiquement ou adroits mentalement que les autres races, ils ont une force de caractère qui reste inégalée.

Source : http://www.mortalonline.com/news/lore-update

Que pensez-vous de Mortal Online ?

52 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (101 évaluations | 11 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Mortal Online
(42 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

71 joliens y jouent, 158 y ont joué.