Mortal Online, sortie en Mars 2010

La firme Star Vault, qui produit Mortal Online, annonce aujourd'hui officiellement la date de sortie de ce MMORPG pour Mars 2010. Voici l'annonce :

Sortie du Jeu :

Nous sommes très heureux d'annoncer que Mortal Online sortira en mars 2010. Comme vous le savez nous avons implémentés les fonctionnalités annoncées pour la sortie et nous avons même réussi à en rajouter d'autres, qui étaient initialement prévues pour après la sortie du jeu. Nous nous concentrons actuellement sur la résolution des bugs et le polissage.

Notre attention est principalement tournée sur les problèmes de désynchronisation, les développeurs de Star Vault, ainsi que ceux d'Epic, travaillent d'arrache-pied pour les résoudre. La majeure partie des problèmes en jeu actuellement sont dus aux problèmes de désynchronisation entre le serveur et le client. Nous sommes confiants qu'avec le patch de lundi, ces problèmes, ou du moins la majeure partie, soient réglés.

La route a été longue pour tous, que ce soit pour les joueurs ou pour les développeurs ici à SV. Les MMOGs ne sont jamais finis et, bien entendu, nous continuerons au même rythme a délivrer des patchs incorporant de nouvelles fonctionnalités et approfondissant le jeu. Mortal Online sortira avec les fonctionnalités que nous avions annoncées, mais il continuera bien sûr à grandir et à murir avec chaque patch.

Il y a encore de nombreuses fonctionnalité qui attendent au tournant et Nave ne vient que d'entamer son existence.

Ceci est un moment important, à la fois pour Mortal Online et pour vous, les supporters, suiveurs et joueurs du jeu. Nous continuerons de faire de ce jeu ce que vous et nous voulons voir.

Nouveau Trailer du Jeu:

Video Section --- Direct Download (.wmv, 119MB)

Source : http://www.mortalonline.com/news/march-13-03-10

Réactions (318)


Que pensez-vous de Mortal Online ?

52 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (101 évaluations | 11 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Mortal Online
(42 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

71 joliens y jouent, 158 y ont joué.