Catacombes et cimetières dans Mortal Online

Nous découvrons l'existence, grâce aux propos tenus par Mats Persson, développeur de Mortal Online, d'une nouvelle zone, très probablement "un donjon" : les Catacombes de Tindrem.

Suite à la demande d'un fan sur le forum officiel de Mortal Online - "Je veux un cimetière SVP" - l'un des développeurs nous révèle l'existence de catacombes sous le cimetière de Tindrem.

"Lucus Quies [NdR : en latin, le Lucus est la résidence des dieux sauvages et indomptables et Quies signifie calme et quiétude] est un cimetière se trouvant au centre de Tindrem qui fut autrefois utilisée par les castes supérieures, avant de se retrouver saturée. Le cimetière est relativement petit, mais il est relié aux catacombes se trouvant sous la ville, qui elles sont vastes car elles étaient utilisées par des castes de classe moyenne. Officiellement son existence n'est pas reconnue (cela est difficile à réfuter lors des périodes de grandes chaleur, car le cimetière laisse s'échapper une forte odeur de putréfaction) ; il est fortement déconseillé de s'y rendre.

Il y a également un important cimetière au portes de Tindrem, mais il est à l'abandon, car la majeure partie des morts sont aujourd'hui jetés à la mer, en tribut aux multiples dieux marins et dans l'espoir d'éviter d'autres inondations. Les pragmatiques voient en cette coutume la possibilité de faire d'une pierre deux coups ; ceci permet de se débarrasser des corps et des maladies, et cela permet de nourrir les poissons et de maintenir leur population élevée."

Source : http://www.mortalonline.com/forums/685965-post19.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Mortal Online ?

52 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (101 évaluations | 11 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Mortal Online
(42 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

71 joliens y jouent, 158 y ont joué.