NDA officiellement levée, bêta ouverte prévue

Cela faisait déjà quelques semaines que la rumeur sur la levée de la NDA courrait sur les forums de guildes ou le chan IRC de la bêta. C'est chose enfin faîte. La NDA du MMORPG Mortal Online est levée !
Vous pouvez donc librement discuter de la bêta sur les forums officiels ou bien ici-même, sur JoL. De plus, il semblerait qu'une bêta ouverte et "libre d'accès" (attendons de connaître les réelles conditions d'accès à cette phase avant de s'emballer) soit dans les cartons de Star Vault, qui au passage précise avec franchise que la principale suppression de la NDA est d'ordre commercial, comptant sur les joueurs pour diffuser le maximum d'informations sur le jeu. En bien ou en mal. Selon leurs propres dires, l'état du jeu à sa sortie dépendra fortement du nombre de joueurs ayant acheté le jeu.

Les mois derniers ont été un véritable tour de montagnes russes chez Star Vault, bien que cela ait été très positif. La plupart des caractéristiques principales planifiées pour la sortie ont été présentées et évaluées de manière contrôlée et nous avons été extrêmement impatients d'en connaître les réactions à chaque fois. Nous sommes maintenant à un point où nous estimons que bien qu'il y ait toujours beaucoup de travail à effectuer, il est temps de concentrer nos efforts sur la commercialisation du jeu et une partie de ce processus consiste à la levée de la NDA.

Mortal Online n'est pas aisé à commercialiser d'une façon très directe. Les règles délimitant le jeu et sa conception sont complexes par leurs natures même et il est parfois très difficile d'expliquer aux joueurs ayant pas ou peu d'expériences précédentes les concepts de Full-PvP, Full Loot, Sandbox, etc. Nous avons donc besoin de votre aide, la base de nos joueurs fidèles, pour user des mots et atteindre les lieux que nous ne pouvons pas en raison du manque de ressources et de temps.
La NDA est maintenant levée pour que vous puissiez commencer à partager des vidéos, des copies d'écran, montrer au public vos sites personnels remplis d'informations (nous savons qu'ils existent ;) ) et bien sûr, être capables de librement parler et de discuter du jeu sur nos propres forums aussi bien que partout sur le Web. Cette phase se finira avec une Bêta ouverte en accès libre où nous espérons qu'autant de joueurs que possible trouveront et se décideront pour Mortal Online.

Nous sommes au Q4 et les dernières caractéristiques que nous avons promises pour le lancement seront là avant la fin de l'année. Mortal Online est un jeu de niche et nous pensons que certaines de ces caractéristiques constitueront un grand départ tandis que nous continuerons le développement. Cependant, nous mentirions si nous n'admettons pas que nous en voulons plus avant la sortie officielle. Plus de finalisation, plus d'ajustement et bien sûr, être capable d'avancer encore sur les quelques kilomètres supplémentaires qui constitue vraiment une différence importante, particulièrement dans un jeu ouvert où chaque nouvelle option est multipliée et multipliée à nouveau.

En ayant cela en tête, nous nous approchons de la sortie, mais sa date n'est pas gravée dans le marbre. En étant cynique, plus de personnes seront intéressées par le jeu et l'achèteront, plus de temps nous serons capables d'investir dans l'ajustement, et la finalisation et même ajouter plus de fonctions avant le lancement. À son tour, chaque jour à travailler sur le jeu avant sa sortie signifiera plus de de joueurs par la suite. Cela permettra un lancement plus stable et une bonne base pour les finances qui nous permettrait de faire progresser le jeu encore plus rapidement.

Nous espérons que vous avez aimé la Bêta jusqu'ici, merci pour votre soutien et dévouement. Echappez-vous maintenant et faîtes passer le mot !

L'équipe de développement de Mortal Online.

Source : http://www.mortalonline.com/news/nda

Réactions (71)


Que pensez-vous de Mortal Online ?

52 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (101 évaluations | 11 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Mortal Online
(42 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

71 joliens y jouent, 158 y ont joué.