Star Vault : Augmentation du nombre de beta-testeurs pour Mortal Online

Star Vault indique que la capacité du serveur bêta de Mortal Online passe de 10.000 à 20.000 joueurs. Ainsi, les préachats de Mortal Online sont à nouveau disponibles.

La capacité du serveur est bien plus grande qu'espérée

L'estimation initiale de la capacité du premier serveur était de 10.000 joueurs par serveur. Puisque la solution proposé par Epic China est extrêmement efficace, nous sommes maintenant heureux d'annoncer que le test bêta montre que la capacité du serveur est bien plus grande que ce qui a été précédemment estimé.

« Comme nous avons mentionné précédemment que les développeurs d'Epic China ont fait un très bon travail, et nous pouvons de ce fait augmenter le nombre maximum de joueurs simultané dans un premier temps de 10 000 à 20 000. Pendant la phase Beta, nous avons beaucoup de joueurs d'un même fuseau horaire afin de tester les limites du serveurs. En augmentant le nombre de comptes actifs nous allons avoir plus de joueurs jouant simultanément, donc nous verrons bien quelle sera la limite -en termes de capacité- dudit serveur. Ce qui signifie que les joueurs qui achèteront la licence dès maintenant, auront un accès immédiat à la Beta Mortal Online » a déclaré Henrik Nystrom, PDG de Star Vault AB.

 
Source : http://www.aktietorget.se/pressdocs/StarVault/52712/STVA%20B%2020090930%201.pdf

Réactions (40)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Mortal Online ?

53 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (101 évaluations | 11 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Mortal Online
(42 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

70 joliens y jouent, 158 y ont joué.