Une annonce de GlobalCollect rassurante

GlobalCollect, leader dans le payement en ligne et partenaire de Star Vault, le studio de développement qui travaille actuellement sur le MMORPG sandbox Mortal Online, nous apporte quelques précisions au sujet des nombreux problèmes rencontrés par les utilisateurs de la boutique proposant les pré-ventes.

Afin de rassurer la communauté de fans de Mortal Online, GlobalConnect, une importante firme de payement par internet, nous assure travailler à la résolution des problèmes rencontrés par les personnes ayant précommandé le jeu. Une nouvelle à ce sujet a été publiée sur le site de Mortal Online: 

Chère communauté, nous travaillons avec GlobalConnect depuis le début du lancement de la boutique, dans l'espoir de régler divers soucis ayant eu lieu. Certains problèmes ont déjà été résolus, mais il nous en reste encore certains à régler. Pour des informations exhaustives sur les problèmes en questions nous vous prions de visiter ce lien. Voici un communiqué de GlobalConnect :

Chères fans de Mortal Online,

L'engouement pour Mortal Online lors du lancement de Lundi à causé des problèmes inattendus.

L'important nombre d'inscriptions à travers le monde et les contraintes de sécurité ont totalement dépassé nos attentes initiales. En raison de ce succès inattendu nous rencontrons certains problèmes quand à la finalisation des transactions.

Nous travaillons étroitement avec les spécialistes de chez Star Vault. Nous tentons au mieux de résoudre ces problèmes, au travers de mises à jour du système de règlement bancaire, pour ainsi atteindre un nombre plus important de transactions simultanées. Nous apprécions votre patience et votre compréhension pendant que nous ajustons notre système pour qu'il puisse satisfaire la demande.

Nous vous prions de ne pas répondre à ce mail, mais soyez sûr de pouvoir contacter support@satrvault.se à la place.

Nous vous remercions,

GlobalCollect - fournisseur de payement pour Mortal Online

Plusieurs années d'espérience, dans le domaine vidéo ludique, nous ont permi de travailler avec des clients de toutes types d'industries, incluant: les jeux AAA en distribution digitale, les MMORPGs et les mondes virtuels ainsi que les jeux dit Casual comme les jeux de navigateur ou les MMO-lite.

En vous remerciant,

Le Service Client,

cs@globalcollect.com

Source : http://www.mortalonline.com/news/an-announcement-globalcollect

Réactions (52)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Mortal Online ?

53 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (101 évaluations | 11 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Mortal Online
(42 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

70 joliens y jouent, 158 y ont joué.