Précommandes reportées de deux semaines

Henrik Nystrom, le PDG de Star Vault, l'équipe en charge du développement de Mortal Online, vient d'annoncer que l'ouverture de la boutique et la disponibilité des précommandes de son MMOG ne pourraient plus se dérouler le 29 Juin comme prévu initialement mais finalement dans deux semaines, sans plus de précision. Les invitations à la bêta sont bien entendu reportées d'autant. Voici la traduction de son communiqué.

Le 25 Juin nous vous avons annoncés de bonnes choses, mais aujourd'hui nous devons vous apporter de mauvaises nouvelles. Nous étions en train de travailler sur la mise en place de la boutique et pour que les différentes méthodes de paiement soient disponibles, cependant il est désormais évident que nous avons été trop optimistes cette fois-ci, puisque nous avons rencontré de nombreux problèmes de dernières minutes.

Au lieu de tenter notre chance pour que les problèmes auxquels nous faisons face soient résolus le lundi 29 Juin, et prendre le risque que demeurent un ou plusieurs d'entre eux, nous avons décidé de déplacer l'ouverture de la boutique de deux semaines. En plus de nous donner plus de temps pour travailler pleinement sur ces problèmes, cela nous donnera bien sûr du temps afin de préparer bien mieux le lancement de la Bêta.

Plus d'informations et un nouveau calendrier seront bientôt annoncés sur le Game Store de Mortal Online.

Nous sommes évidemment désolés pour ce retard. Nous avons échoué à garder notre planning, chose que nous prenons vraiment très au sérieux et nous présentons nos excuses pour les inconvénients que cela a pu vous causer.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe de développement de Star Vault.

Source : http://www.mortalonline.com/forums/14552-important-update-27-06-09-a.html#post329458

Réactions (1012)

Afficher sur le forum

Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Mortal Online ?

53 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (101 évaluations | 11 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Mortal Online
(42 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

70 joliens y jouent, 158 y ont joué.