Star Vault AB : Game-Hosting pour Mortal Online

Dans un communiqué de presse, Star Vault annonce son partenariat avec l'hébergeur de services pour des produits en ligne, Game Hosting. En voici la traduction.

Star Vault AB : Game-Hosting pour Mortal Online

Comme étape importante menant au succès de la sortie de Mortal Online à l'été 2009 - Star Vault a signé un accord d'hébergement mondial avec le spécialiste de l'hébergement suédois Game Hosting GH AB.

Game Hosting GH AB, l'un des fournisseurs leader de l'hébergement de services et de solutions en ligne, est heureux d'annoncer leur rôle comme partenaire d'hébergement avec le développeur de jeu Star Vault AB pour le futur MMOG, Mortal Online.
Connu pour leur offres complètes, hautement flexibles, résistantes, et rentables d'hébergement de jeux, Game-Hosting a été choisi par Star Vault AB comme leur partenaire officiel mondial d'hébergement en raison de l'expérience et de la connaissance de Game-Hosting sur l'hébergement de jeux ce qui amènera à une expérience aboutie pour les utilisateurs de Star Vault.

Eirik Pedersen, le directeur commercial et co-fondateur de Game-Housing indique, "Avec Game-Housing, vous choisissez le plus important groupe d'experts au-dessus et au-delà des autres partenaires d'hébergement qui puisse fournir une solution avec le dévoument et la flexibilité qu'un jeu exige. Notre partenariat avec Star Vault AB et leur jeu, Morta Online, étend notre engagement à cette déclaration".
"Nous sommes fier de notre partenaire avec Star Vault AB and avons hâte de soutenir d'autres produits en ligne de haute qualité avec eux dans le futur".

"Nous sommes déterminés à délivrer une expérience de jeu de la plus haute qualité et afin d'y parvenir nous souhaitons un partenaire d'hébergement fiable pour nos serveurs où la latence entre notre serveur et les joueurs sera minimale. Le choix de Game Hosting GH AB fut basée à la fois sur un service très bon et une équipe très dévouée et réactive. La réactivité et la rapidité dans la résolution rapide de problèmes est souvent plus important que n'importe quoi d'autre" indique Henrik Nyström, CEO de Star Vault AB.

Avec cette annonce, on est en droit de se poser quelques questions sur cet hébergeur de services qu'est Game-Hosting, mais peu d'informations sont présentes sur le site officiel. De plus rien n'est indiqué quant aux services précis que seront fournis à Star Vault AB par Game-Hosting

Chose intéressante cependant à noter, le nombre de lieux relativement élevé où Game-Hosting est implanté (http://www.game-hosting.eu/locations), ce qui devrait permettre à Star Vault AB de s'étendre assez facilement par la suite en cas de succès de Mortal Online.

Source : http://www.aktietorget.se/pressdocs/StarVault/51539/STVA%20B%2020090512%2016.pdf

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mortal Online ?

52 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (101 évaluations | 11 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Mortal Online
(42 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

71 joliens y jouent, 158 y ont joué.