Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
lien vers StarVault
Les prochaines priorités de SV devrais être...













Des nouvelles de Star Vault : Paratus explique les objectifs court terme

09 nov. 12 23:59 | Par paulo fr | Ragir | 11

La sortie de l'expansion tant attendue The Awakening ayant été un peu "chaotique", Star Vault s'est lancé corps et âme dans une lutte contre les bugs et l'optimisation de certaines nouvelles features. Le gros du travail ayant été fait (c'est à dire élimination de 90% des bugs), les développeurs décident enfin de s'exprimer sur les mises à jours qui viennent.


En bref, voici ce qu'on y apprend:

- La lutte contre les bugs continue plus que jamais

- Une nouvelle section va être ouverte sur le site officiel permettant de faire des dons pour aider au développement du jeu (une sorte de kickstarter interne), en échange d'objets purement cosmétiques (Ils précisent bien que JAMAIS il n'y aura quoi que ce soit qui défavorisera les autres joueurs)

- Les vétéran rewards sont proches

- Améliorer les conditions des nouveaux joueurs (un tutorial IG vient d'être créé récemment), aider les newbie à bien commencer

- Ajouter plus d'éléments casual, qui facilitent le jeu en solo

- ARÈNE DE TINDREM !!! Les joueurs vont être capables de se battre et mettre des paris sur les combats organisés. En rejoignant l'arène les joueurs seront équipés d'équipement gratuit pour pouvoir se permettre de ne risquer que l'argent parié !  

 

Tout ceci devrait arriver relativement rapidement (vue l'allure à laquelle SV patch, ça peut arriver dans moins d'un mois), SV a l'air d'avoir compris ses erreurs et compte faire les choses petit à petit sous forme de petits patch, et faire en sorte que chaque feature fonctionne avant de passer à la suivante.

 

Bref, que du positif !

 

Vidéo faite par un fan :

 

Graphiste : kAzamoff Intgrateur XHTML/PHP : cariboo & rackam77